Boissons

Réchauffez-vous avec la soupe de poireaux au chèvre frais !

Concoctez une soupe onctueuse saveurs poireaux et chèvre. Réchauffez-vous avec une délicieuse soupe au chèvre frais et aux poireaux. Une recette simple et gourmande pour les soirées froides.

En entrée ou en plat, cette recette de tous délicate et savoureuse en bouche.

Vous connaissez probablement la soupe poireaux pommes de terre, très veloutée et délicieuse. J’ai voulu ajouter encore plus de douceur en mettant un peu de chèvre frais. Le résultat est onctueux !

Une délicieuse soupe avec du poireau relevé au chèvre et au bouillon de volaille, histoire de se réchauffer et faire le plein d’énergie. On ne peut pas faire plus simple : faites cuire les pommes de terre et les poireaux dans un bouillon de volaille, puis mixez le tout avec le chèvre frais et dégustez.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Ci-dessous.

Réchauffez-vous avec la soupe de poireaux au chèvre frais:

Réchauffez-vous avec la soupe de poireaux au chèvre frais !

Ingrédients pour 6 personnes

– 500 g de poireaux
– 150 g de pommes de terre
– 100 g de chèvre frais
– 1 bouillon de volaille
– Sel, poivre

Préparation:

Etape: 1
Coupez une partie du vert des poireaux. Fendez-les, passez-les sous l’eau froide en veillant à bien enlever toute la terre logée entre les feuilles. Égouttez-les et coupez-les en rondelles.

Etape: 2
Pelez et coupez les pommes de terre en cubes. Faites cuire les légumes dans le bouillon de volaille. Portez à ébullition et laissez cuire 20 minutes sur feu moyen.

Etape: 3
Mixez les légumes égouttés avec le fromage de chèvre frais.

Etape: 4
Ajoutez le bouillon de cuisson pour diluer la soupe selon votre goût. Salez, poivrez et servez avec des tartines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.