in

Roulés feuilletés thon et fromage

Ces feuilletés roules au thon sont rapides à préparer. Avec de la pâte feuilletée du commerce, on obtient des mises en bouches ou une entrée express.

Je les prépare souvent ma famille aime beaucoup, je vous les recommande vraiment. Vous pouvez varier la farce selon vos goûts.

On vous propose des petits roulés au thon délicieux pour l’apéro.Découvrez la délicieuse recette de Roulés feuilletés thon

facile à réaliser à la maison grâce à cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces pour réussir cette simple recette.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée
1 boîte de 300 g de thon au naturel
100 g de parmesan râpé
2 jaunes d’oeufs
1 oignon frais
1/2 citron
2 c. à soupe de lait
2 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à café de moutarde
2 c. à soupe de graines de sésame
5 brins de persil
1 pointe de curry
sel, poivre

Préparation :

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Cannoli sicilien – la recette authentique

Recette d’œufs au Jambon