Croustilles de poire alternative délicieuse, fruitée et saine

Ces croustilles de poire sont une alternative délicieuse, fruitée et saine aux croustilles de pomme de terre afin que nous apprécions tous “grignoter” de manière plus saine. Ils sont vraiment très faciles à faire et il n’y a aucune trace d’un extra méchant ajouté.

Toute ma famille aime les croustilles, alors j’ai pensé que j’aurais une chance de faire une alternative aux fruits. À l’origine, je me suis mis à faire des croustilles de pomme, mais une erreur dans les réglages du four (je l’ai réglée à 200 ° C et non à 200 ° F) les a fait sortir noir et faire un étrange crépitement comme s’ils étaient sur le point d’exploser.

C’était ma dernière pomme et j’ai décidé de continuer mon expérience de fruits croquants, j’ai décidé d’essayer une poire. Le résultat était une puce croustillante, douce et vraiment délicieuse. Je les ai essayés et … Bingo!

Depuis , j’ai essayé à nouveau avec des pommes et d’autres fruits et légumes, mais la poire est toujours ma préférée et c’est pourquoi je la partage ici. Les pommes grinçaient bien, mais n’avaient pas un goût aussi sucré.

Ils étaient également plus susceptibles de coller à la plaque à pâtisserie, ce qui était un peu un problème. Les légumes avaient l’air assez durs, donc je pense que j’ai besoin de plus d’opportunités pour expérimenter la température du four et les temps de cuisson.

Recette Croustilles de poire alternative délicieuse, fruitée et saine:

Croustilles de poire alternative délicieuse, fruitée et saine

C’est une excellente façon d’utiliser des poires non mûres. Je ne sais pas pour vous, mais parfois quand j’achète des poires, certaines ne mûrissent pas. Peu importe où et comment je les stocke, ils refusent tout simplement de mûrir et ne sont pas agréables à manger.

Ces éclats de poire fonctionnent très bien avec ces poires tenaces et tenaces et, en fait, cette ténacité les rend un peu plus faciles à couper finement.

Comment Faire Des Chips De Poire

Temps de préparation: 0H05M
Temps de cuisson: 2H30M
Temps total: 2H35M

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients

2 poires

Préparation:

Préchauffez le four avec un ventilateur à une température de 120 ºC / 100 ºC.

Coupez le haut et le bas des poires.

Coupez en fines tranches d’environ 1 mm d’épaisseur, aussi uniformément que possible.

Placez les tranches de poire sur la plaque à biscuits, en vous assurant qu’aucune des tranches ne se chevauche.

Cuire au four 1 heure et 15 minutes.

Retirez la plaque du four et retournez les poires tranchées.

Remettez-les au four 1 heure et 15 minutes de plus.

Éteignez le four mais laissez les plateaux dans le four pendant une heure afin qu’ils soient complètement croustillants.

Retirer du four.

Vous pouvez les servir immédiatement ou les conserver dans une bouteille hermétique pendant plusieurs jours.